Chrno Crusade Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chrno Crusade Adventure

Forum rpg sur l'univers de chrno crusade et de discussions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'unité brisée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rizel
Pécheresse parmi les Sept
Rizel


Féminin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/01/2007

L'unité brisée... Empty
MessageSujet: L'unité brisée...   L'unité brisée... Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:33

Confortablement installée dans un fauteuil de l’Eden des pécheurs, Rizel se reposait. Ou plutôt, elle se laissait aller. Sa nature oisive et nonchalente l’avait poussée à se séparer du reste du groupe qui vaquait aux activités primordiales à la survie et à la maintenance de l’Eden. Mettre ses légions au service de bâtiments… Rizel n’aimait pas vraiment cette tâche, et Jenai s’en acquitterait bien pour elle. La superbe brune étendit ses jambes devant elle et poussa un long soupir. Depuis que Chrno et Marie les avaient quittés brutalement, suite à l’altercation avec Aion, tous les pécheurs s’étaient retrouvés face à un choix : suivre l’épée, Chrno, ou la tête, Aion. Rizel n’avait pas hésité. Celui qui avait su les mener à travers tous les combats sanglants du Pandémonium pouvait compter sur sa fidélité. Rizel se souvenait parfaitement du goût de sang dans sa bouche, du sentiment d’impuissance qui l’avait assaillie lorsqu’elle avait vu leurs compagnons mourir, de son horreur à massacrer sans pitié les démons qui n’étaient pas encore menés à terme. Elle n’avait rien oublié. De terrifiants souvenirs la hantaient, mais elle se rappelait aussi que lorsque tous avaient perdu leur sang-froid et leur calme, Aion avait continué à les guider et à résister. Sentir sa détermination avait permis à Rizel de retrouver sa maîtrise d’elle-même, et elle avait ensuite pu se mêler au combat. Ses capacités de manipulation avaient servi à manier le terminal du Pandémonium ; elle se revoyait encore, ses longs doigts fins courant sur l’écran tactile, les yeux légèrement révulsés, accéder aux données secrètes du Pandémonium. Son pouvoir avait joué un rôle essentiel, au même titre que celui des autres pécheurs. Mais si elle se vouait corps et âme à la cause d’Aion, elle se souvenait aussi que Chrno avait été un de ses plus proches amis. Elle savait à quel point il avait été dur pour lui de tuer tous les blessés et les prématurés. Et elle savait que sans Marie, ils auraient sans doute perdu Chrno. Pas dans le sens où il les aurait trahis, mais bien que le Chrno gentil et affectueux aurait irrémédiablement disparu. Rizel n’appréciait pas Marie, au départ, c’était un fait, mais au fil du temps, la sainte et la démone s’étaient apprivoisées. Tous les pécheurs avaient adopté Marie de Magdala, et tous avaient été tristes de son départ, surtout Shader. Chrno avait sans doute été le plus fidèle d’entre eux à Aion, sans doute son plus proche ami aussi.

Rizel remit une mèche de sa splendide chevelure en place et caressa doucement sa corne gauche. Depuis que Chrno avait quitté les pécheurs, Aion n’était plus le même. Et Rizel, même si elle ne regrettait pas son choix, sentait bien que la donne n’était plus la même qu’avant. Tout avait changé. Les années étaient passées sur eux, doucement mais sûrement. Et aujourd’hui, il ne restait des grands pécheurs que des démons diminués par leur combat contre la tête du Pandémonium. Les poursuivants ne les avaient pas oubliés, eux non plus. Et Aion qui se perdait avec ce petit humain, Joshua…
Rizel murmura d’une ravissante voix fruitée :

- Chrno…
Il lui manquait, en fait. La magnifique démone se leva, d’un geste emprunt de sensualité. Elle lissa distraitement sa robe et remit ses légions en place. Comme elle attendait le jour où tous pourraient à nouveau rire ensemble... Elle n'avait que faire du confort de l'Eden. Elle avait besoin d'un peu d'action. Quel meilleur endroit que la Terre ? Au milieu de ces marionnettes, les humains...

Rizel se retrouva sur Terre sans but précis. Sa démarche pouvait même être qualifiée de stupide. N'importe quel poursuivant un peu intelligent la repérerait et un sanglant combat s'engagerait... C'était sans doute ce que la démone recherchait, inconsciemment. Quelque chose qui la sortirait de ce cycle si morne depuis que l'unité des Pécheurs avait été brisée.
Elle se dirigea vers la ville la plus proche. Quelques humains la distrairaient à merveille. Elle commençait déjà à réfléchir sur la manière dont elle allait les envoyer dans l'au-delà quand une présence se fit sentir dans son périmètre de protection. Rizel l'identifia aussitôt.


[j'attends soit un pécheur, soit un exorciste, soit un apôtre. Et je peux aller où vous voulez...^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://ventdivin.actifforum.com
 
L'unité brisée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chrno Crusade Adventure :: Zone de Rp :: L'Eden des Pécheurs-
Sauter vers: